Gemeaux Générations Solidaires

Dans son action visant à rapprocher les habitants, l’association Gemeaux ­Générations Solidaires propose diverses activités.

Une annonce : Changement «  Aux Petites Halles »

 

     Le 12 mai 2014, l’association Gemeaux Générations Solidaires a embauché une salariée en contrat aidé pour une durée de 5 ans, mais les décisions politiques de 2017 ont changé la donne et ce contrat aidé prendra fin cette année, le 12 mai 2018.

     Dès lors, l’association a décidé en assemblée générale de mettre en vente le fond de commerce qu’elle avait créé. Des annonces ont été déposées sur différents média et une dizaine de propositions de reprise sont parvenues à GGS. Parmi ces propositions, trois ont retenu notre attention et les personnes concernées sont venues présenter leur projet devant le Bureau de GGS et les adjoints représentant la municipalité. Le projet retenu est celui de Kelly Bodereau, une jeune habitante de Gemeaux qui a déjà exercé dans la vente en boulangerie.

      Nous avons donc le plaisir d’annoncer aux clients et à tous les habitants de Gemeaux et des environs que le petit magasin – bar « Aux Petites Halles » poursuit son activité sous la conduite  de Kelly Bodereau.

     

À cette occasion, nous remercions Patricia pour son dévouement pendant ces quatre années au service des Petites Halles et de ses clients, malgré un état de santé qui ne lui a pas permis de concrétiser son projet de reprise.

 

  

 

 

Le Bureau : 

 

Présidente : Florence PISANESCHI
Vice-présidente : Catherine DESBROSSES
Trésorière : Chantal CHAUTEMPS
Trésorière adjointe : Christel BOUCHEROT
Secrétaire : Jean VOISIN
Suzanne CARILLON
Thérèse VOISIN

Contacts : gemeaux-gs@orange.fr